- Le faire part de naissance -

Une nouvelle histoire à écrire....Voici les mots qui me sont venus lors de la naissance de mon petit garçon. L'histoire d'un petit bonhomme que nous avions imaginé pendant 9 mois et que nous avions attendu avec tant d'impatience. L'histoire d'un petit être qui allait faire de notre couple une famille, notre famille à lui et moi. Lorsqu'un enfant vient au monde, sa vie est comme la page blanche d'un livre qu'il faut combler de mots et d'images. On se sent investis de cette mission qui est de faire de sa vie un beau roman, un best seller, un livre d'amour et d'aventures...

Cet enfant, on l'aime, on le nourrit, on le protège. On lui apprend à sourire mais aussi à être poli. On lui apprend l'amour, l'amitié, la compassion et puis on le console de la tristesse et des coups qu'il aura reçus. Il va a l'école, il s'ouvre au monde, il s'ouvre aux autres et il continue à apprendre tout ce qui compose une vie, le bon et le mauvais. On le regarde et on est fiers de ce que l'on a pu accomplir, avec parfois des doutes sur ce que l'on aurait pu faire d'autre ou de plus. Et puis un jour il aura grandi et ce sera à lui de reprendre la plume pour écrire la suite de son histoire....

Le faire part de naissance est finalement peut être comme l'édito de cette histoire, le point de départ de l'aventure que sera sa vie.

Si vous souhaitez me confier le soin d'illustrer ce beau début, je vous invite à remplir un petit questionnaire en suivant ce lien :

Questionnaire Naissance

Il m'aidera dans un premier temps à vous connaître un peu et avoir une idée de vos goûts. Pour toute demande de tarifs ou autres questions, il vous suffit de me contacter par email.

Que vous preniez contact ou non, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

A très vite

Alexandra